12/09/2014

La Guerre des Romands


La grande nouvelle de la semaine, c'est que La Guerre des Romands, sorti en 2011 en dvd et vod est disponible sur youtube. Youhouhou.

Si tu l'as déjà vu, c'est chouette de le revoir et de se rendre compte que tu ris toujours aux blagues et que c'est vachement joliment fait.

Si tu ne l'as pas vu, tu vas passer une demi-heure absolument poilante. A moins que tu ne sois pas suisse, dans quel cas tu vas passer une demi-heure absolument poilante, mais en comprenant pas tout. J'ai montré ce film à mon mari avant qu'il n'emménage en Suisse, il a eu des réflexes bizarres longtemps concernant les Valaisans et les Genevois.

Bon, très de bla-bla. Hiiiiiiiiiiii.




PS : si tu regardes bien, je suis deux fois au générique ET OUAIS. Je suis TROP FIÈRE. Et je vous assure que certaines blagues, même vues plus de 64 fois d'affilée en salle de montage, continuent à me faire rire, il est trop fort Hatman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire