22/07/2011

Maintenance


J'ai supprimé mon ancien blog, d'un coup de tête, en oubliant que la plupart des photos des premiers mois étaient hébergée dessus, cruche que je suis. Donc, dans les prochains jours, je vais devoir corriger ou carrément supprimer certains articles. Bref, revoir toutes mes archives, ce que je fais déjà depuis plusieurs jours, c'est pas rapide. Donc je vais probablement moins publier, ce qui ne vous empêche pas d'aller regarder mes archives hein, je suis assez fière de mon évolution depuis le début, les billets sont en attente et vont réapparaître petit à petit, dès qu'ils seront corrigés. Mais retrouver toutes les photos et corriger tous les liens, ça prend un peu de temps...

Bref, en attendant, je vous encourage vivement à aller voir les sublimes gifs pourris du lundi chez M'dame Jo (qui a débusqué cette magnifique marmotte).

3 commentaires:

  1. Oh, comment avais-je pu ranger trop loin dans ma mémoire cette sublime bestiole ? Merci d'en profiter pour l'exhumer !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien du courage, Madame, et marmotte power!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la tuile 0___o
    Courage !

    RépondreSupprimer