29/07/2011

Liner cuivre


Encore un liner, tout simple, pour mettre en valeur les yeux tirant sur le vert, un liquid lashline de MAC (j'ai perdu le nom mais il n'y en a qu'un dans cette teinte). Et j'en profite pour vous présenter mon chapeau, qui ne me quitte pas dès qu'il y a un rayon de soleil pour protéger mon visage du melasma, en plus d'une crème solaire quotidienne et d'une BB cream (la 7Herbs d'Erborian que j'adore) qui protège également, on est jamais trop prudente.





PS : pardonnez mon inactivité bloguesque, mais j'arrive gentiment au bout des 170 articles à corriger (retrouver les photos, changer les liens, etc, ça prend un temps fou) et j'ai commencé un nouveau job cette semaine, ça risque donc d'être peut-être un peu ralenti pendant ces prochaines semaines.

5 commentaires:

  1. Hello Mlle Fun,

    Peux-tu me dire si tu as trouvé la 7Herb en Suisse?
    Sinon, je vais quelques jours en Belgique à la mi-août, si je peux te rapporter quelque chose, ce serait avec plaisir.

    Zalila

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait acheté chez Saphora, on ne trouve pas Erborian en Suisse, navrée. Et merci de ta proposition, mais je croûke sous les demandes de mini-swap ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le contraste entre les yeux verts et le liner cuivre est très joli ^^ .

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Moi en ce moment, je superpose deux traits d'eye liner de chez mac, le brun et le doré. Effet garanti!

    RépondreSupprimer