mercredi 5 décembre 2012

Manucure de Noël


Hier je vous montrais les charmants GoldenEye et The Spy Who Loved Me de la dernière collection OPI, ce rouge et ce doré dont tellement Noël que je n'ai pas résisté à en rajouter un peu. J'ai reproduis fidèlement (à quelques détails près, c'est comme les recettes, je suis incapable de ne pas modifier quelques trucs, c'est plus fort que moi) le tuto Sapin de Noël de Pshiiit (oui, encore elle).



J'ai profité du Nail Bar pour aller faire des photos à la lumière du jour avec les vernis correspondants en grand format. Le sapin est en Jade is the new Black, définitivement mon vert préféré. (Petite info en passant, le Nail Bar propose un genre de calendrier de l'Avent et offre un cadeau quotidien à toutes ses clientes jusqu'au 24 décembre. Infos sur leur page facebook.)


Pour le sapin avec guirlandes, c'est simple, trois morceaux de scotch en triangle (contrairement à Pshiiit j'ai choisi de mettre une base à mon sapin) et trois morceau de stripping tape. Si vous n'avez pas de stripping tape, les trois morceaux de scotch en triangle suffiront largement à faire l'effet sapin, il ne vous restera plus qu'à décorer votre arbre avec des boules de noël au dotting tool.


Les guirlandes amènent tout de même une touche assez impressionnante... (mes collègues sont encore à se demander comment j'arrive à faire des triangles aussi précis, héhé).


Mais sans guirlandes, c'est sympa aussi. Rien ne vous empêche d'ajouter une petite étoile en sticker au sommet de votre sapin, j'en ai croisé pour quelques centimes chez Claire's et Essence, par exemple.


Merci au sapin de la Palud pour sa figuration... Quand on veut publier des billets manucure même quand il fait nuit avant et après le bureau, il faut savoir ruser... (A toutes fins utiles, je rappelle qu'en cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en grand format...)

J'avais fait plusieurs autres manucures hivernales les années précédentes, à coup de flocons de neige ou une autre variante de rouge et doré, si vous cherchez d'autres idées.

Alors, ça vous plaît ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL (l'URL est facultatif). Un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que Anonyme.

Pour donner un lien cliquable, c'est simple :
<a href="http://www.link.com">description</a>

Et je suis désolée pour les captchas qui vous traitent de robot, c'est le seul moyen de ne pas faire de la modération de commentaires a priori.