11/06/2012

Burger Love


Est-il encore nécessaire de vous dire à quel point j'aime les burgers ? Faut-il encore préciser que, dans ma quête du best burger in town, le Holy Cow est toujours tout en haut de ma liste ? A force d'en parler, vous risquez de vous lasser, mais je ne résiste pas à vous faire part d'une nouveauté qui m'a emballée : le Burger Love.

Depuis le 1er juin, chaque semaine une nouvelle recette de burger (qui n'est pas à la carte, mais inspirée de la carte) est vendue sous le nom de Burger Love. On ne sait pas ce qu'on trouve dans le burger, mais l'on sait que CHF 2.- sont reversés à une association caritative. L'association sera toujours locale (Lausanne ou Genève) et changera chaque mois. Le but de Holy Cow est de reverser CHF 2'000.- à chaque association qu'ils auront choisi.

D'ailleurs, si vous êtes membre d'une association caritative (s'occupant de thématiques qui ont trait à l'enfance), n'hésitez pas à vous présenter sur leur site ou dans les Holy Cow, peut-être serez-vous les prochains à bénéficier directement de notre gourmandise !

Pour ma part, très égoïstement, je suis plus que ravie de cette initiative. J'aime tellement leurs burgers que je ne sais toujours pas lequel est mon préféré et que je suis toujours très embêtée pour choisir. Plus besoin de me prendre la tête : un Burger Love. Celui que j'ai dégusté était au poulet, avec du bacon, un mash d'avocat et un délicieux fromage fondu. Je n'aurais JAMAIS commandé ça (avocat-fromage ???) mais c'était absolument délicieux.

Plus d'infos sur le site du Burger Love et comme ils disent... spread the love!

6 commentaires:

  1. roh la vache !!! tout ce qu'il y avait dans ce burger est MA configuration orgasmique d'un sanswhish gouté aux US !
    Ton burger me fait baver. Et chouette l'opération qu'ils ont fait avec ce burger ! Ils ont tout bons ! (ahahah)

    RépondreSupprimer
  2. Holy Cow ne prévoit toujours pas d'ouvrir de succursales ailleurs en Europe ? à tout hasard en en France, et dans le sud est si possible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhh non, il va falloir venir ici ou motiver les commerçants du coin ;-)

      Supprimer
  3. J'adore les burgers, j'adore les surprises... je vais donc me ruer sur ce Burger Love illico presto! Merci pour le bon plan =)

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée ce Burger Love ! Je sens que le mois de juin va être très caritatif pour moi entre le Burger Love et la gourde à eau Starck à l'achat d'un produit multi-hydratant Clarins chez Manor du 18 au 30 juin pour les Malgaches. Si on peut se faire plaisir et faire du bien en même temps, c'est tout bénéf' pour tout le monde !

    RépondreSupprimer