29/04/2012

Fémina



Bonjour les gens, aujourd'hui dans le Fémina, il y a un article de plusieurs pages sur les vernis à ongle et un petit portrait de ce blog, si vous en venez, soyez les bienvenus. Cette photo est celle qui illustre mon portrait, en cliquant dessus vous pouvez la voir en grand format, et si vous voulez en savoir plus, elle est issue de cet article

Pour les habitués de ce lieu, vous pouvez le lire en ligne.



EDIT : voici les photos de la version papier, vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand.

 
 

5 commentaires:

  1. Je viens de le lire!!! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Le magazine peut se lire entièrement et gratuitement en ligne sur femina.ch, cliquez sur édition électronique dans le menu en haut! bon dimanche les NPA (et les autres aussi!) :-)

    RépondreSupprimer
  3. Samedi, j'ai dit à Jamy : demain, il faut que j'achète le Femina. Dimanche, j'ai oublié.

    (Mais heureusement, lundi, tu me l'as montré.)

    (C'est un poème.)

    RépondreSupprimer