05/12/2011

Challenge photo 21-25



Les talons sur pavés Bruxellois, oui, c'est possible.
Thème 21 : nuit.

22. Numéro
Contrairement à l'ennuyeuse Suisse, les numéros de bâtiments ne sont pas réglementés à Bruxelles.

23. PAL (Pile A Lire)

Lâche abandon. J'aurais pu prendre des photos de ma PAL "imminente" à côté de mon lit. De ma "PAL" à suivre sur ma bibliothèque, de ma "PAA" (pile à acheter) dans une libraire. J'aurais pu prendre des photos de ma libraire préférée, mais non, rien ne m'a paru intéressant, jusqu'à il y a deux jours où je me suis simplement rendue compte qu'avec toutes ces possibilités je n'avais juste rien fait.

Pour me faire pardonner, je vais tenter de me remettre aux critiques de livres, malgré ma lâcheté absolue à le faire depuis que je lis Armalite qui nous pond systématiquement trois paragraphes juste parfaits pour nous décrire et l'ambiance et l'histoire et la plume et qui m'a foutu des complexes abominables.

Et puis après tout, ces deux derniers paragraphes c'est finalement une image. Prenez-le comme vous voulez.




EDIT : pis comme Armalite a triché (en prenant une photo en décembre) et que j'étais avec elle à ce moment-là, je dis que cette photo est aussi la mienne. NA.

24. Petit-déjeuner
Brunch d'automne, j'ai un peu triché, il a eu lieu en octobre, mais j'aime tellement cette photo 
et le week-end parfait qui s'y rattache.


25. Porte





Ma nouvelle décoration de porte.



Tous les thèmes : 1-66-1011-1516-2021-2526-30.
Les autres participations : 1-56-1011-1516-2021-2526-30.

3 commentaires: