14/08/2011

Violet


Deuxième semaine du challenge photos couleurs, après le rouge, le violet.

Semaine intéressante car je me suis rendue compte du peu de violet qui nous entoure. Je n'ai pas osé demander à des gens dans la rue si je pouvais les prendre en photo (et je le regrette, j'ai croisé deux jumelles de 3-4 ans entièrement vêtue de violet, ça aurait pu faire une image intéressante). Heureusement, j'ai été aidée par les seins le t-shirt de M'dame Jo et un marché fructueux, c'est fou le nombre d'aliments violets. Je me réjouis de voir les autres participations cette semaine, en espérant qu'il y en ait autant que pour le rouge !



Commentaire :
- Les aliments violets ont beaucoup aidé pour atteindre les 9 photos minimum (afin de remplir ma mozaïque) que je me suis fixée comme but pour ce challenge.
- La dernière photo est une projection qui a eu lieu au Festival de la Cité, monumental.

(La plupart des photos peuvent être agrandies en cliquant dessus, si vous voulez voir en plus grand les seins de M'dame Jo par exemple.)


8 commentaires:

  1. Putaiiiiin la collec' de vernis violets!!!! :-O

    RépondreSupprimer
  2. Miss Sunalee14/08/2011 10:06

    j'allais dire de même !

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que le clitoris géant allait faire plus d'effets que les vernis.

    (le pire c'est les bleus ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, j'osais pas demander si j'avais bien vu... (pour le clitoris j'entends...) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Joli :-)

    Moi j'ai lâché cette semaine. A cause d'histoires de saumon, de blanc, de rouge, de vert..

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas remarqué le clitoris géant la première fois que j'ai regardé tes photos, et ne l'aurais sans doute toujours pas remarqué sans l'aide des commentaires :P
    Impressionnante collection de vernis violets effectivement !

    RépondreSupprimer
  7. AH oui, moi je bloque toujours sur la projection, hein. Mais effectivement, en voyant tes images, je me suis bien rappelé que c'était bientôt l'heure du manger :-) Joli joli !

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhh enfin une qui reconnaît le pouvoir du #gravelax, merci chère complice :-D

    RépondreSupprimer