01/06/2010

Au pays de O.P.I., comme dans tous les pays …

Cette année, O.P.I. a lu dans mon cerveau directement, ou alors, simplement, mes goûts sont d'une banalité affligeante. J'ai bien peur que ce soit la deuxième solution, alors pour me consoler, je sens que je vais dépenser des fortunes.

Donc, dès cet été, une collection florale et joyeuse avec Summer Flutter où il y a un rose mat (comme j'aime, que pour moi, j'en suis sûre)

vernis

Cet automne, O.P.I. nous sort la Swiss Collection avec 12 teintes, dont malheureusement aucune ne fait référence à Lausanne (mais bon, le jeu de mot en anglais... pas évident)

vernis
vernis

Et cet hiver, O.P.I. se met au Burlesque avec une double collection.

vernis
vernis

Impossible de ne pas craquer pour un voir deux vernis à chaque collection, et quand je dis un ou deux c'est vraiment en me retenant ! Dur. Il faut vite que je gagne BEAUCOUP d'argent, si O.P.I. continue à me torturer ainsi. Vous trouverez des photos de flacons plus détaillées ici pour Summer Flutter, ici pour la Swiss Collection et ici pour O.P.I. Burlesque.

10 commentaires:

  1. Ils ont vraiment des teintes terribles chez OPI !
    La gamme de rouges dans la collection Swiss est très tentante...je suis à fond de tons rouges et roses en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Funambuline,
    Super ta review des prochaines collections mais où les trouver à moindre coût???
    Merci pour ce p'tit bout de rêve, trop forte mlle.
    Bises.
    Mimibio.

    RépondreSupprimer
  3. Outch... Je me ferai volontiers toutes les teintes de la collection Swiss...

    *Commence déjà à compter combien elle va devoir débourser pour toutes les couleurs...*

    RépondreSupprimer
  4. Mais voyons l'explication est beaucoup + simple et + rationnelle : OPI lit ton blog

    RépondreSupprimer
  5. hahaha merci pour ce fou rire :)
    je vois bien OPI sortir une collection "store d'été" (!)

    RépondreSupprimer
  6. en me relisant j'ai peur que mon précédent commentaire ne soit mail interprété: j'ai vraiment ri de bon cœur, ça n'était pas du tout de la moquerie; la collection d'été porte le doux nom de "summer FLutter" et non pas "shutter" mais ce sont sans aucun doute toutes ces belles couleurs qui t'auront joué des tours et fait tourner la tête ;)

    RépondreSupprimer
  7. : je rectifie pendant mon fou rire...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !
    Je viens de découvrir ton blog en faisant mes petites recherches sur les nouveautés O.P.I et je suis ravie de lire les articles d'une autre blogeuse beauté vivant en Suisse !! Tes articles sont vraiment excellents bravo.. bref je deviendrai une fidèle lectrice. Sinon par rapport à O.P.I je viens de faire une petite vidéo sur une manucure qu'on m'a fait au Nail Bar si ça t'intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=tVAtd3eJr7U

    A bientôt !! Au plaisir de partager nos passions communes byebye

    RépondreSupprimer
  9. : bienvenue ! Merci pour ton commentaire et tes compliments. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Alors, on a le souci du budget, soit. Mais en plus...il faudrait aussi se faire greffer des mains et des pieds pour avoir des ongles en rabe ! Que de tentations (bave bave)

    RépondreSupprimer