06/03/2010

Mavala VS Astor


Le problème, quand on a beaucoup de vernis, c'est qu'il arrive d'oublier que cette couleur là, en fait, je l'ai déjà, ou presque. Bon, passons sur le fait que dans mon über-snobisme je n'ai pas commandé le 505-particulière que toutes ont sur les ongles mais le Over the Taupe de O.P.I. qui est sa réplique exacte (pour 3 fois moins cher et de bien meilleure qualité)... mais qu'en fait You don't know Jacques c'est kif kif en juste un peu plus foncé... et que je l'ai en brillant et en mat. Oui, bon, passons j'avais dit.

En testant, ce Astor que j'avais trouvé vraiment intéressant, j'ai eu envie d'aller guigner d'autres teintes et je me suis offert ce mauve, intitulé Purple Dreams (216).



Très joli, quoiqu'un peu trop clair à mon goût, plus clair sur les ongles que dans la bouteille, mais j'aime bien le côté un peu métallique du truc. Par contre, métallique -légèrement- implique trace de pinceaux, légères certes, mais traces quand même et j'aime pô les traces.



Sauf qu'en fait c'est pas grave... parce que si j'ai envie de mauve... il me suffit de porter Glasgow de Mavala, qui est pratiquement similaire... en plus joli car il ne marque pas DU TOUT les coups de pinceau.


Je crois qu'il faut que j'aille consulter les vernis-oliques anonymes. Et encore, vous ne savez pas tout, là, mes petits doigts boudinés -n'est-ce pas sali- tapent ce post avec un vernis turquoise -que je vous présenterai probablement bientôt. Je crois que les vapeurs de vernis et de dissolvants ont définitivement atteints mon cerveau.

6 commentaires:

  1. je le trouve plus joli sur les ongles que sur la bouteille. quand je pense que lse hommes de ma vie trouvent que j'exagère avec mes six ou huit vernis, je devrais les amener ici.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas encore atteinte par les vernis tout simplement parce que je n'aime pas mes mains et que je ne suis pas soigneuse. Cela étant je pense que ça devrait finir par changer et là ce sera vraiment le drame :p

    RépondreSupprimer
  3. Avec du vernis... on ne regarde plus du tout tes mains... on ne voit que la couleur de tes ongles...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'habite Paris en France. Je voudrais savoir où on peut trouver les vernis Astor en France ?

    Merci.

    RépondreSupprimer